Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > LES FERMETURES DES CLASSES DE MME OLEJARZ ET MME LEGROS

DU 24 SEPTEMBRE 2021 AU 30 SEPTEMBRE 2021 INCLUS

LES FERMETURES DES CLASSES DE MME OLEJARZ ET MME LEGROS

vendredi 24 septembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Objet : Survenue d’un cas confirmé au sein de l’école de votre enfant

L’école fréquentée par votre enfant fait l’objet de mesures spécifiques du fait de la survenue d’un ou plusieurs cas confirmés de COVID-19.

Votre enfant ayant pu être en contact rapproché avec un cas confirmé, il est identifié comme contact à risque. Vous avez, en tant que responsable légal, un rôle essentiel pour limiter les risques de contagion de Covid-19.

Il est nécessaire de respecter les consignes sanitaires :

- En cas de symptômes évocateurs de votre enfant ou d’un membre de votre famille, vous devez absolument garder votre enfant et faire les tests nécessaires. Informez immédiatement l’école en cas de test positif au 0780770n@ac-versailles.fr

-Votre enfant, à partir du CP, doit bien porter un masque propre tout au long de la journée. Veillez à ce qu’il puisse changer de masque toutes les 4 heures.

-Votre enfant doit bien se laver les mains avant d’arriver à l’école.

-Vous devez porter un masque au portail et respecter les gestes barrières.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

L’équipe enseignante