Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > SORTIE pour tous les élèves de CM aux Etangs de Cergy

Le jeudi 23 septembre 2021, une journée sportive pour tous les élèves de CM

SORTIE pour tous les élèves de CM aux Etangs de Cergy

dimanche 19 septembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Chers élèves,

Tous les élèves de CM de notre école vont profiter d’un des 12 bus offerts cette année par la commune d’Achères pour passer une journée sportive aux Etangs de Cergy, le jeudi 23 septembre 2021.

Au programme  : initiation ou randonnée rollers, balade en trottinette, courses en sac, tir à la corde, football, relais Dobble XXL, jeux de cibles... avec un temps de pique nique sans déchets bien entendu !

Les élèves devront donc venir en tenue adaptée avec un sac à dos contenant leur pique nique sans déchets, une casquette et une bouteille d’éau. Chaque élève peut apporter ses rollers et/ou sa trottinette avec leurs protections qui seront exigées donc obligatoires !

Nous publierons des photos souvenirs de leur journée sportive !