Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > la réunion de rentrée avec la maîtresse de votre enfant

Traditionnelle mais INDISPENSABLE

la réunion de rentrée avec la maîtresse de votre enfant

samedi 11 septembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

L’enseignante de votre enfant organise la traditionnelle et indispensable réunion de rentrée dans sa classe.

Vous allez pouvoir découvrir la classe de votre enfant et son petit quotidien d’élève !

La maîtresse va vous présenter l’organisation du temps et des espaces. Elle vous expliquer ses méthodes et comment bien aider votre enfant à la maison.

Madame Princivalle passera vous présenter les points importants concernant l’organisation de l’école.

Afin de limiter les brassages, un seul parent "masqué" par enfant sera autorisé à participer à cette réunion. Les enfants ne pourront pas assister à cette réunion. C’est un temps entre adultes. Vous rentrerez et sortirez par le portail côté Parc.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre active collaboration,

L’équipe enseignante

Voici les dates retenues des réunions de chaque classe de l’école :

*Le jeudi 16 Septembre 2021, à 18h15 :

-Les parents des élèves de CM1 de Mme Id-Saïd

-Les parents des élèves de CM1/CM2 de Mme Hofmann

-Les parents des élèves de CM2 de Mmes Laddem et Princivalle

*Le vendredi 17 Septembre 2021, à 18h15 :

-Les parents des élèves de CP de Mme Prudhomme

-Les parents des élèves de CP de Mme Lamaison

-Les parents des élèves de CE1 de Mme Moreau

*Le lundi 20 septembre 2021, à 18h15 :

-Les parents des élèves de Ce1/ce2 de Mme Tallard

-Les parents des élèves de CE2 de Mme Legros

-Les parents des élèves de Ce2/Cm1 de Mme Droussent

* le vendredi 24 septembre,à 18h15 :

-pour tous les parents des élèves de maternelle

- donc, pour tous les parents de la classe 1 de Mme Chaudesaigues, de la classe 2 de Mme Sartin, de la classe 3 de Mme Olejarz et de la classe 4 de Mme Krim.