Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > A propos du protocole renforcé pendant le couvre-feu !

Du 18 janvier au 31 Janvier inclus pour le moment !

A propos du protocole renforcé pendant le couvre-feu !

mardi 19 janvier 2021, par Ecole Louis Jouvet

Nous tenions à vous informer que toutes les séances d’EPS en intérieur ont été suspendues jusqu’au 31 janvier inclus pour le moment.

Les classes ayant EPS avec un intervenant de la ville auront à la place un cycle de jeux tradittionnels dans la cour. Votre enfant doit donc apporter ses affaires de sport comme d’habitude (sauf natation).

Les autres classes vont aller faire des parcours sportifs avec leurs enseignantes :

*Les CE1 et les CE2 iront dans le parc du château de Saint-Germain avec le bus de la commune, le mardi 19 janvier 2021 après-midi. Ils devront porter une tenue adaptée.

*Les CM1-CM2 et les CM2 iront aux Etangs de Cergy, le mardi 26 janvier 2021 après-midi. Les élèves pourront apporter leurs rollers et leurs protections et/ou leur patinette. Ils devront porter une tenue adaptée.

Nous profitons de ce message pour rappeler que tout le monde doit bien respecter les gestes barrières ! Les enfants doivent porter un masque propre à 8h30 et à 13h30. Ils doivent bien se laver les mains avant de rentrer en classe. Ils doivent veiller au distanciation physique avec tous les adultes et tous les enfants de l’école. Les parents doivent également bien porter un masque au portail de l’école et respecter les distanciations physiques.

Nous vous joignons un document qui rappelle bien les différentes procédures en cas de suspiscion et/ou de cas de Covid-19. En cas de doutes, n’hésitez pas à appeler l’école.

Nous vous remercions pour votre attention,

L’équipe enseignante