Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Les évaluations nationales mi-parcours des CP

Du 18 au 29 Janvier 2021

Les évaluations nationales mi-parcours des CP

lundi 18 janvier 2021, par Ecole Louis Jouvet

Nous tenions à vous informer que les élèves de CP vont passer les évaluations nationales entre le 18 et le 29 Janvier 2021. Les parents concernés ont eu un mot d’information collé dans le cahier de liaison de leur enfant.

Nous vous proposons un lien vers un site très explicite pour en savoir plus sur ces fameuses évaluations nationales. https://www.education.gouv.fr/l-evaluation-des-acquis-des-eleves-en-cp-des-reperes-pour-la-reussite-5318

Nous restons évidememnt à votre disposition si des informations supplémentaires vous étaient nécessaires !

L’équipe enseignante.

Voir en ligne : Pour tout savoir sur les évaluations nationales des CP