Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Vos commandes de Photos avant le 29 novembre 2020

Des nouveauté à commander avant le 29 Novembre 2020

Vos commandes de Photos avant le 29 novembre 2020

mercredi 18 novembre 2020, par Ecole Louis Jouvet

Chers élèves,

Comme vous le savez, le photographe est passé le vendredi 13 novembre 2020, à l’école.

IL y a quelques nouveautés cette année : vous pouvez acheter des nouveaux objets commes des mugs (tasses), des règles, des calendriers... et vous pouvez faire commande directement sur le site Internet de notre photographe.

Nous vous proposons donc deux possibilités pour acheter vos photos :

*SOIT Sur le site Internet de notre photographe : https://abscisse.metalabo.org/

Votre code d’accés est sur votre bon de commande qui a été glissé dans le cahier de liaison de votre enfant.

Vous pouvez voir toutes vos commandes qui peuvent être livrées à votre domicile ou à l’école.

*SOIT en complétant votre bon de commande et en remettant un chèque signé et complété à l’ordre de l’OCCE78EELouisJouvet dans une enveloppe à glisser dans le cahier de liaison de votre enfant.

ATTENTION : TOUTES LES COMMANDES DOIVENT ÊTRE FAITES AVANT LE 29 NOVEMBRE 2020.

VOUS AUREZ VOS PHOTOS AVANT LES VACANCES DE NOÊL.

Voir en ligne : Le site Internet de notre photographe