Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > à propos du justificatif de déplacement scolaire !

à propos du justificatif de déplacement scolaire !

mardi 3 novembre 2020, par Ecole Louis Jouvet

Mesdames et Messieurs,

Comme indiqué dans de nombreux billets de ce site et dans la note de rentrée collée hier dans le cahier de liaison de votre enfant, vous pouvez télécharger un justificatif de déplacement scolaire tamponné et signé en allant sur le blog de l’école : http://blog.ac-versailles.fr/eelouisjouvet/ Le mot de passe est précisé sur la note de rentrée collée dans le cahier de liaison de votre enfant ! Vous comprendrez que je ne peux mettre cette attestation sur le site public de notre école mais que je peux la mettre sur le blog de l’école qui est privé grâce au mot de passe.

Vous pouvez également en faire la demande à l’enseignant de votre enfant via le cahier de liaison.

Cordialement,

Madame La Directrice