Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Les vacances d’Automne

vendredi 16 octobre 2020, par Ecole Louis Jouvet

Madame, Monsieur, Chers parents,

Chers élèves,

Nous voici en vacances d’Automne !

Bravo pour cette première période pendant laquelle nous avons pu bien travailler et danser ! Nous publierons très bientôt les spectacles créés et filmés pendant la résidence de danse contemporaine des 3 danseuses Manon, Anne-Lise et Aurélie de la Compagnie Sens.

Nous mettrons également en ligne très bientôt le programme de nos temps forts de la prochaine période. Mais, nous pouvons déjà vous dire que le photographe viendra le 13 Novembre 2020 (la date ne devrait plus être modifiée).

Nous nous retrouvons le Lundi 2 Novembre 2020, à 8h20. En attendant, reposez-vous bien et faîtes sérieusement vos devoirs !

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances d’Automne !

L’équipe enseignante !