Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > La réunion d’information de l’école élèmentaire Louis Jouvet - partie directrice (...)

Pour tout savoir sur notre petit quotidien à l’école

La réunion d’information de l’école élèmentaire Louis Jouvet - partie directrice -

jeudi 17 septembre 2020, par Ecole Louis Jouvet

L’organisation de la réunion d’information dans le contexte actuel nous a paru bien compliquée et périlleuse à mettre en place !

Aussi, nous vous prions de bien vouloir regarder la vidéo jointe (et/ou de lire le document PDF çi-dessous) qui vous présentent toutes les informations essentielles concernant le bon déroulement de notre petit quotidien à l’école.

Vous retrouverez les informations concernant la classe de votre enfant sur la page de sa classe sur le blog de l’école.

Nous restons bien entendu à votre écoute,

L’équipe enseignante