Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Un dispositif de stage de réussite mis en place pendant la période des (...)

mis en place pendant la période des vacances d’été.

Un dispositif de stage de réussite mis en place pendant la période des vacances d’été.

lundi 15 juin 2020, par Ecole Louis Jouvet

Mesdames, Messieurs,

Un dispositif de stage de réussite est mis en place pendant la période des vacances d’été.

Il s’adresse aux élèves du CP au CM2 qui ont besoin de renforcer leurs apprentissages en français et en mathématiques.

Assuré par des enseignants volontaires, le stage est organisé sur une durée de 15 heures, à raison de 3 heures par jour le matin et regrouperont 6 à 10 élèves. Ce stage ne se déroulera pas forcément dans notre école. Les enfants peuvent être accueillis dans une autre école élèmentaire d’Achères. Votre enfant pourra être inscrit à un de ces stages dont les dates sont les suivantes :

• La semaine du 6 au 10 juillet 2020
• La semaine du 24 au 28 août 2020.

L’enseignant de votre enfant sollicite votre accord afin qu’il puisse bénéficier de ce stage. Il va vous remettre une autorisation à compléter et à lui remettre pour le lundi 22 juin 2020.

A la fin du stage, une évaluation des progrès de votre enfant vous sera communiquée.

Ces stages qui visent à aider les élèves dans leurs apprentissages, sont totalement financés par l’Education nationale.

Par ailleurs, il est possible que des activités éducatives et de loisirs soient mises en place par votre commune l’après-midi. Nous vous le préciserons dés que possible.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.