Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > le défi du week-end 4

le défi du week-end 4

vendredi 24 avril 2020, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour à tous !

Voici le défi du week-end 4 !

Nous aurions du fêter le 100ème jour de l’école cette semaine ! Et bien fêtons-le quand même !

Votre enseignant va vous envoyer des idées de défis et/ou de réalisations autour du nombre 100.

Vous renvoyez vos productions en choisissant la forme que vous voulez (photo, fichier audio, vidéo) sur la messagerie de l’école et nous les mettrons à l’honneur sur ce site et sur notre blog d’école !

Toute l’équipe espère bien recevoir au-moins 100 réalisations...Cela nous provoquera au-moins 100 sourires, au-moins 100 plaisirs, au-moins 100 petits bonheurs...

Toute l’équipe vous souhaite un joyeux week-end et vous envoie 10 paquets de 10 Mercis d’avance pour votre participation ! !