Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > C’est la Rentrée !

Le Lundi 20 Avril 2020

C’est la Rentrée !

dimanche 19 avril 2020, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que les enfants ont réussi à se reposer !

La rentrée se fait donc à la maison ! Les cours reprennent aujourd’hui ! Il appartient donc à toutes les familles de consulter le blog de l’école (billet d’accueil + la page de classe) et/ou leur messagerie électronique afin de découvrir le travail donné par l’enseignant de leur enfant.

Toute l’équipe attend avec impatience le défi du week-end 3 ! Vous pouvez envoyer vos vidéos sur la messagerie de l’école jusqu’à mercredi midi. Mme Princivalle fera le montage mercredi après-midi.

Aujourd’hui, c’est la rentrée mais c’est aussi le 100ème jour d’école ! Nous allons tous participer à cette fête qui aurait du avoir lieu à l’école. Vous pouvez commencer à réfléchir à vos collections car cela sera le défi du week-end 4. Pour vous inspirez, n’hésitez pas à aller voir les réalisations des élèves de l’année dernière sur notre site d’école.

Encore une fois, il ne faut pas hésiter à prendre contact aux heures d’école avec Mme Princivalle en cas de problèmes en appelant l’école au 01.39.11.01.69. Nous pourrons trouver des solutions efficaces pour assurer à tous la continuité pédagogique.

Je vous souhaite une très bonne rentrée !
Corinne Princivalle

ps : pour ceux qui ne l’ont pas encore complété : Voici un petit sondage pour nous aider à organiser notre rentrée qui est donc virtuelle...Il suffit de cliquer sur ce lien https://www.quiziniere.com/
puis de taper ce code exercice : P8G5B5
Chaque élève doit écrire son prénom et sa classe comme pseudo.
Il coche ses réponses et envoie sa copie. Il ne doit le faire qu’une fois !