Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > le défi du week-end 2

Soyons solidaire pour vivre tous un joyeux confinement !

le défi du week-end 2

jeudi 26 mars 2020, par Ecole Louis Jouvet

Loin des yeux, près du cœur !

Chers parents, chers élèves,

Comme vous le savez, notre projet de résidence d’artistes autour de la danse contemporaine devait se faire avec les personnes âgées de la résidence Georges Pompidou. Elles devaient également participer aux futures P’tites émissions !

En attendant, ces personnes âgées sont également confinées

et ne reçoivent plus de visites.

Nous vous proposons un projet pour mettre un peu de couleurs dans leur quotidien afin de leur manifester notre soutien.

Nous proposons que chaque enfant fasse un message pour une personne de la résidence.

Nous enverrons les dessins aux résidents mais également pour le personnel soignant, continuant d’assurer le quotidien, à leur côté, en ces temps difficiles.

Si vous souhaitez participer à ce projet, merci d’en informer l’ enseignant de votre enfant dès que possible. Il vous communiquera alors le prénom de la personne qui recevra votre message.

Pour participer, rien de plus facile :

*Une feuille A4
 *Des feutres ou de la peinture, des gommettes, des paillettes…
* Le prénom de l’enfant et un message si vous le souhaitez
 *Vous envoyez votre message à votre enseignant(e) avant le mardi 31 mars 2020 sous forme de photo qui le transmettra à la Résidence.

Nous comptons sur votre créativité, votre imagination et votre gentillesse pour ce beau projet qui apportera de la joie à celui qui le recevra.

Soyons solidaire pour vivre tous un Joyeux confinement !

Toute l’équipe enseignante

de l’école élémentaire Louis Jouvet

vous souhaite un très bon week-end 2.