Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Plantation de Clafouti, notre cerisier

Clafouti, notre cerisier

Plantation de Clafouti, notre cerisier

jeudi 5 mars 2020, par Ecole Louis Jouvet

Le jeudi 5 Mars 2020, les élèves de CM2 ont planté Clafouti, notre cerisier. Nous espérons qu’il va nous apporter de l’ombre dans la cour, des belles fleurs puis des belles cerises. Nous avons le projet de transformer ces cerises en confiture ! Nous espèrons vous faire déguster nos confitures à notre prochaine soirée Portes Ouvertes, le vendredi 26 Juin 2020, à partir de 16h30 !

Un grand merci à Freddy et à la commune qui nous a offert ce magnifique cerisier !