Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > La galette des rois à Louis Jouvet

A Louis Jouvet, on tire les rois !

La galette des rois à Louis Jouvet

vendredi 24 janvier 2020, par Ecole Louis Jouvet

Les GS et les CP ont préparé des galettes et des couronnes en classe puis se sont retrouvés le mardi 21 janvier 2020 dans le préau pour "tirer les rois". Les GS ont ainsi pu visiter l’école élémentaire et rencontrer la directrice et les maîtresses de CP. Ils reviendront bientôt pour les Olympiades et les Portes Ouvertes !

Un grand bravo à tous les élèves et à leurs maîtresses pour ce chouette moment passé tous ensemble !