Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Dates à retenir

Dates à retenir

jeudi 2 janvier 2020, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Voici déjà la Période 3 qui commence le lundi 6 Janvier 2020, à 8h20 et qui ne durera que 5 semaines. En effet, nous serons de nouveau en vacances le vendredi 7 Février 2020, à 16h30 !

*le vendredi 17 Janvier 2020, tous les élèves iront au Sax, à 10 heures pour assister au spectacle HANSEL et GRETEL, offert par la Caisse des écoles que nous remercions.

* Du 20 au 31 janvier 2020, le Professeur de votre enfant vous remettra le livret scolaire du 1er semestre. Il pourra vous le remettre directement lors d’un entretien. Consultez bien le cahier de liaison de votre enfant afin de pouvoir assister à cet entretien si important. S’ il vous est remis directement dans le cartable, Il faudra bien le lire avec votre enfant, le signer et le remettre dans le cartable afin que nous puissions le ranger dans le dossier scolaire de votre enfant.

*le jeudi 23 Janvier 2020, les classes de CP, CP-CE1, CE1-CE2 A et B et de CM2 iront au Pandora découvrir le deuxième film du dispositif école et cinéma. Les cycles 2 iront voir Le chant de la mer et les cycles 3 Où est la maison de mon ami ?