Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Le photographe sera à l’école le jeudi 3 Octobre !

A vos agendas !

Le photographe sera à l’école le jeudi 3 Octobre !

jeudi 19 septembre 2019, par Ecole Louis Jouvet

L’équipe est ravie de vous annoncer la Journée de l’élègance qui se déroulera le jour de la venue du Photographe

Le jeudi 3 Octobre 2019,

de 8h30 à 17h !

Cette année, vos enfants pourront être pris individuellement mais aussi avec leurs frères et soeurs de l’école maternelle Louis Jouvet et de l’école élèmentaire Louis Jouvet. Ces photos seront faites le matin pour avoir tous les petits avec nous ! Complétez bien le coupon distribué cette semaine si vous voulez que vos enfants soient pris en photo !

Enfin, grande nouveauté, nous vous proposons de réaliser une photo d’école avec vous !

Il vous suffira de récupérer votre enfant au portail à 16h30 et de venir dans la cour de récréation en passant par le portail côté rue des champs. Attention, votre enfant sera bien sous votre responsabilité pendant le temps de cette photographie originale !

L’équipe enseignante