Accueil > Archives de l’école > Les projets de l’année 2018-2019 > La sortie au Golf de Maisons-Laffitte des élèves de CM1 et de (...)

La sortie au Golf de Maisons-Laffitte des élèves de CM1 et de CM2

mercredi 3 juillet 2019, par Ecole Louis Jouvet

Après quelques séances de découverte du Golf dans la classe, la cour de l’école et sur le terrain de rugby de notre commune, nous sommes partis jouer dans un vrai Golf.

Le Golf de Maisons-Laffitte nous a ouvert ses portes et la commune d’Achères nous a offert un car et un chauffeur : MERCI MERCI...

Des mamans et le grand fils de la maîtresse ont bien voulu nous accompagner : MERCI à eux !

Nous avons pu faire un parcours de 9 trous, aller au Practice, s’entraîner sur le Putting green et jouer au jeu de l’Approche. Il y avait même un atelier très difficile : il fallait mettre une balle de golf dans un seau !!!!!

Il faisait très chaud. Tous équipés, nous avons fait de nombreuses pauses à l’ombre et bu des litres d’eau. Nous avons quand même passé une belle journée !