Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > La p’tite émission 20

Pour tout savoir sur les Foulées scolaires et le fameux Freddy le jardinier !

La p’tite émission 20

vendredi 8 juin 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour et Bienvenue à la P’tite émission 20 !

Un générique qui ne pouvait que rendre hommage aux CM1 qui ont rapporté la coupe à l’école !

Des témoignages de Lucas, Amandine, N’Dinga, Joy-Lucie et Lyad sur les Foulées scolaires.

Miléna vous décrit le projet "Théâtre" de sa classe ;

Etienne et Amandine vous racontent leur soirée-concert au Sax.

Safa a adoré sa sortie pour découvrir le monument aux morts de la ville d’Achères, elle vous dit pourquoi !

Lyad, passionné d’histoire, vous parle de sa dernière leçon !

Wael interviewe Freddy qui interviewe des élèves de la classe de Mme Lesould, Sarah et Luc !

et enfin, Joy-Lucie vous raconte son atelier jardinage avec Freddy et vous explique pourquoi il faut respecter ses conseils !

Bravo à toute l’équipe de la P’tite émission 20 !

On espère que ça vous a plu ! Salut !