Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > LA SEMAINE DES LANGUES

Du 14 au 18 mai 2018 et plus encore !

LA SEMAINE DES LANGUES

jeudi 17 mai 2018, par Ecole Louis Jouvet

Dans le cadre de la semaine des langues, il s’est passé de drôles de moments dans notre école, cette semaine.

Nous avons écrit nos dates dans plusieurs langues ; Mme Ricco, la maîtresse des CE1B est passée dans toutes les classes pour nous apprendre les jours de la semaine et à compter en italien ; nous avons appris une chanson (cliquez sur le lien pour la découvrir), nous avons fait du jardinage avec des consignes en allemand, nous avons fait des jeux de sports avec des consignes en anglais et notre P’tite émission 17 de la semaine met à l’honneur les langues de nos familles !

Nous continuerons bientôt de mettre les langues du monde à l’honneur en invitant des parents qui nous ferons découvrir leur langue et leur pays et en organisant un goûter du monde ! Nous vous tiendrons informés de ces différents projets !

Voir en ligne : Notre petite chanson !