Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > La p’tite émission 15

Enregistrée avec Mme Gobin

La p’tite émission 15

vendredi 6 avril 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour chers Auditeurs,

Voici la P’tite émission 15 qui a du s’adapter au lundi de Pâques, à la sortie des CE1 et des CM1 et à la maintenance de notre site Internet.

Vous allez retrouver vos chroniques habituelles :

*un générique autour du Easter Bunny (le Lapin de Pâques qui, selon la légende anglophone, distribuent des petits chocolats aux enfants sages le lundi de Pâques !)

*Des News présentées par Emma et Bilal qui vont vous raconter leur sortie à l’Arboretum et au Château de Versailles ;

*Une minute d’Art présentée par Luc et Arthur qui vous racontent leur dernière activité artistique réalisée en classe ;

*English Time : Meïssa ose le B like Bunny of course !

*Ramène ta science : Yanisse et Eden vous expliquent leur dernière leçon de Sciences ;

*La Rencontre de la Semaine : Lyli vous parle de sa maîtresse Mme Gobin et lui pose quelques questions indiscrètes !

*Les Incorruptibles : Luc et Meïssa vous parlent de leur livre préféré !

On espère que ça vous a plu ! Salut ! et à la semaine prochaine, pour tout savoir sur le quotidien de l’école Louis JOuvet !