Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Le stage de réussite des vacances du Printemps

Du Lundi 16 Avril au Vendredi 20 Avril 2018 !

Le stage de réussite des vacances du Printemps

lundi 12 mars 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Comme chaque année, l’Education Nationale organise une semaine de stage pendant les vacances du Printemps pour les élèves de CM1/CM2 qui en auraient besoin.

Cette année, il aura lieu du lundi 16 Avril au Vendredi 20 Avril 2018, à l’école Irène Joliot Curie, tous les matins de 9H00 à 12H00. C’est donc un stage qui dure 15 heures pendant lequel les élèves inscrits pourront retravailler des leçons de Français et de Mathématiques.

Les parents des élèves concernés recevront les papiers à compléter. Ces stages sont importants pour les élèves qui ont besoin d’une aide, en petit groupe. C’est une chance de pouvoir y participer.

Il faudra remettre les documents d’inscription pour le vendredi 23 Mars à l’enseignant de votre élève.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’enseignant de votre élève si vous avez des questions !