Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Des infos pour nos futurs 6ème !

La liaison école-collège

Des infos pour nos futurs 6ème !

vendredi 9 mars 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Les élèves de CM2 ont reçu le volet 1 de leur inscription en 6ème au collège pour la Rentrée 2018. Il faut bien la lire et vérifier toutes les informations. N’hésitez pas à faire des modifications propres et lisibles. Vous remettez le volet 1 à votre enseignant pour le vendredi 16 mars 2018. Vous recevrez ensuite le volet 2...

Pour tout comprendre et répondre à vos questions : La Principale du Collège Jean Lurçat qui est notre collège de secteur animera une réunion d’information le 13 mars à 18h15, à l’école Louis Jouvet.

N’hésitez pas à consulter le site Internet du Collège et à rencontrer l’enseignant de votre élève pour trouver des réponses à toutes vos questions !

Voir en ligne : Le site de notre collège de secteur : le collège Jean Lurçat