Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Rencontre téléphonique avec la responsable du chantier DOMNIS

Pour tout savoir sur le chantier qui est à côté de notre école !

Rencontre téléphonique avec la responsable du chantier DOMNIS

mercredi 14 février 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Candice et Julia qui faisaient partie de la P’tite émission 10 ont voulu en savoir plus sur le chantier qui est juste à côté de notre école !

Elles ont donc téléphoné à la responsable de ce chantier qui a eu la gentillesse de répondre à toutes leurs questions.

Grâce à cette interview, vous saurez tout sur ce chantier !

Un grand merci à Candice et à Julia qui ont été d’efficaces reporters et à Mme Chanez Khalef qui a accepté cette drôle de rencontre !