Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > ALERTE ORANGE NEIGE/VERGLAS

Le 8 et le 9 Février 2018

ALERTE ORANGE NEIGE/VERGLAS

jeudi 8 février 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

L’alerte ORANGE Neige/verglas est donc reconduite jusqu’au vendredi 9 février, 22h.

L’école sera donc ouverte demain aux heures habituelles. Si les enseignants ont pu se déplacer en nombre suffisant, l’école fonctionnera comme d’habitude. Si le nombre d’enseignants est insuffisant, comme aujourd’hui, il sera proposé aux parents qui le peuvent de garder leurs enfants auprès d’eux. Les élèves restants seront accueillis et répartis entre les enseignants présents qui leur proposeront des activités manuelles.

Pour le moment, tous nos enseignants vont essayer de venir demain matin mais nous ne pouvons pas prévoir qui y arrivera !

Merci pour votre collaboration et votre compréhension,

Corinne Princivalle