Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Le coin des classes > CP : Mme Prudhomme > Notre club Coup de pouce !

On est dans le journal d’Achères !

Notre club Coup de pouce !

jeudi 4 janvier 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Pour info, il y a un article passionnant dans le magazine d’information d’Achères n ° 88, à la page 13.

Cet article présente les clubs Coup de pouce. Il est illustré par une photo avec Mr le Maire, notre animatrice et 5 de nos élèves de CP qui y participent ! Sur cette photo, ils signent leur carte d’engagement.

Le club Coup de pouce s’adresse à des enfants de CP pour les aider à mieux entrer dans la lecture. Notre école a de la chance car elle bénéficie de ce dispositif. Pourvu que ça dure !

ps : N’hésitez pas à aller lire les pages 4 et 5 de ce magazine qui vous feront découvrir nos élus au CMJ !