Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Une petite vidéo de notre Goûter Givré !

souvenirs ! souvenirs !

Une petite vidéo de notre Goûter Givré !

mardi 2 janvier 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour à tous,

Toute l’équipe enseignante vous souhaite

une excellente année 2018

et pour bien la commencer, voici une petite vidéo de notre Goûter Givré... Merci à tous pour votre participation !

Nous nous retrouvons le Lundi 8 Janvier 2018, à partir de 8h20 (jusqu’à 8h30), au portail de l’école.

Nous comptons sur vous pour avoir bien profiter de vos vacances. Nous espérons vous retrouver reposés, trousse complète, devoirs faits soigneusement, cahiers signés et bien motivés pour continuer à apprendre et à grandir dans notre école !

En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons de très Bonnes fin de vacances !