Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Un immense MERCI

Le festival du livre

Un immense MERCI

mercredi 6 décembre 2017, par Ecole Louis Jouvet

Un immense merci pour votre participation

au Festival du Livre

Grâce à vous, nous allons pouvoir acheter pour

300 euros de beaux livres neufs.

Notre future coin Bibliothèque prend forme…

Mais, nous avons encore besoin de vous !?

Si vous avez des livres pour enfants (entre 6 et 11 ans) encore en très bon état dont vous vous voudriez vous débarrasser, n’hésitez pas à nous les donner pour enrichir notre future Bibliothèque !

Nous aurions également besoin d’un grand tapis propre et des petits coussins en attendant les meubles que nous avons commandés à la Mairie !

Merci pour votre collaboration et vive le Festival du Livre et vive la Future Bibliothèque d’école et Vive l’école Louis Jouvet !

Messages

• un grand merci à vous d’avoir permis aux enfants l’accès à la bibliothèque et la lecture..aussi le projet de la petite émission où les enfants ont exprimé avec spontanéité imaginaires, actu, joies..! vous avez raison d’avoir choisi la radio un très bon moyen de communication et d’écoute.. j’aime ce que vous faîtes !