Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > La P’tite émission 1

La P’tite émission 1

jeudi 16 novembre 2017, par Ecole Louis Jouvet

La voici, la voilà , la 1ère P’tite émission de radio réalisée sur le temps des APC... Pour l’écouter, il vous suffit de cliquer sur le document WAV ci-dessous...vous allez pouvoir écouter les 8 chroniques qui composeront toutes les futures P’tites émissions !

en générique : the alphabet !

Les Infos de l’école par Zakaria ;

La minute d’Art présentée par Ambre ;

English Time : Yassin se présente en anglais !

Martim ramène sa science !

La rencontre : Sana interviewe Morgane, notre animatrice

Les Inco : Lina nous présente Séquoïa, un livre de la sélection des CE2

Josh vous pose un problème  !

et Martim vous dévoile un secret...affaire à suivre dans la prochaine p’tite émission !

Nous vous souhaitons une très bonne écoute !

Merci à  Morgane pour sa participation et Un grand Bravo à Sana, Martim, Yassine, Mathis, JoshAmbre, Zakaria et Lina qui ont réalisé cette 1ère P’tite émission ! Ce n’était pas si facile de commencer et ils se sont lancés dans cette aventure avec beaucoup de courage et de bonne humeur !

N’hésitez pas à les féliciter !

ps : la P’tite émission 2 sera réalisée la semaine prochaine par Mamadou, Michel, Nael, Mathis, Mohamed, Alyae, Alice et Cristiana. Rendez-vous à 11h30 dans la salle Info !

Messages